Bienvenue à l'Hôtel Saint-Nicolas, proche de l'aquarium de La Rochelle

La Rochelle est l'une des villes maritimes les plus emblématiques de l'ouest de la France. La splendeur de son aquarium, dont la réputation n'est plus à faire, ne fait que renforcer l'atmosphère marine de la ville. Réservez dès à présent votre chambre à l'hôtel Saint-Nicolas, hôtel à La Rochelle proche aquarium !

Un hôtel 3 étoiles pour visiter l’aquarium de La Rochelle

L'aquarium de La Rochelle vous propose une immersion unique dans le monde marin avec ses centaines d'espèces de poissons réparties dans des dizaines d'aquariums. Pour parfaire votre séjour, réservez votre chambre à l'Hôtel Saint-Nicolas, votre hôtel à La Rochelle proche aquarium. En effet, l'aquarium ne se situe qu'à environ 500 mètres de l'établissement, soit à peine plus de 5 minutes à pied. Mais qu'il y a-t-il de si fascinant et fantastique à découvrir dans ce gigantesque aquarium qui attire près d'un million de visiteur chaque année ? Tout, pourrait-on répondre. Car il s'agit de l'un des plus grands aquariums d'Europe ! Entre la serre tropicale, les requins, les raies et les hippocampes, vous pourrez en apprendre plus sur le milieu naturel local et celui du bout du monde. Une expérience aussi enrichissante que ludique pensée pour petits et grands, à ne manquer sous aucun prétexte à l'occasion d'un séjour à la Rochelle !

L’hôtel Saint-Nicolas vous propose des offres spéciales integrant des billets coupe-file pour visiter l’aquarium : l’offre “Séjour avec visite de l'aquarium de La Rochelle” avec 2 billets adulte pour l'aquarium de La Rochelle et l’offre “Famille avec visite de l'aquarium de La Rochelle” avec 2 billets d'entrée adulte et un billet enfant pour l'aquarium de La Rochelle.

Séjourner à l'Hôtel Saint-Nicolas, près de l'aquarium de La Rochelle

Alors pour faciliter votre visite à l'aquarium de la Rochelle, réservez votre chambre ou votre duplex, pour couple ou pour famille, à l'Hôtel Saint-Nicolas. Cet hôtel de La Rochelle près de l’aquarium n'est certainement pas à court d'arguments pour vous convaincre d'y séjourner. Le matin, réveillez-vous en douceur avec un café directement pris au chevet de votre lit ou par un copieux petit-déjeuner, proposé sous forme de buffet. Cela vous donnera ce qu'il faut d'énergie pour vous rendre à l'aquarium ou arpenter les ruelles de la vieille-ville à votre guise.

Si vous venez en train, sachez que la gare est également toute proche, puisqu'elle fait littéralement face à l'aquarium. Idem pour le Vieux-Port ! Et si vous venez en voiture, réservez tout simplement l'une des 30 places de garage privé mises à votre disposition par l'établissement. Vous êtes bien installés dans votre chambre cosy de l'hôtel 3 étoiles Saint-Nicolas ? Parfait, le voyage maritime et culturel à la Rochelle peut à présent commencer !